Livre d'or

90 message(s) dans le livre d'or

Img 759

 

Merci du fond du coeur à vous tous qui m'écrivez ces messages venus de votre sensibilité. 

Je me sens énormément touchée... Sincèrement,

Laure

    • Olivier Le 25/01/2017
    Comme dit Amanda Lear : « La tendance est au grand pelé… » ;-) ! La difficulté, c'est de trouver le bon endroit. Laure et Cathie, c'est un mélange de richesse d'esprit, de chaleur humaine, de distance de bon aloi, et de dextérité. On en vient vite au rituel. Ne pas hésiter…
    • Marc Le 19/12/2016
    Merci d'avoir fait en sorte que cette première séance d'épilation intime se passe du mieux possible malgré une grande appréhension de ma part. Laure sait mettre à l'aise grâce à son sens du contact humain. Malgré le côté "difficile" de la chose on passe un bon moment traversé de discussion très interessante. La technique est très assurée ce qui limite vraiment la douleur et le résultat est vraiment top. A très bientôt.
    • François Le 02/12/2016
    Bonjour
    un petit message suite à ma séance d'épilation où la rencontre avec Laure est fort appréciable, sa bonne humeur et son esprit zen mais un climat de confiance
    Laure s'est trouvée les mots simples pour permettre ce dialogue nécessaire afin que ce moment se passe bien
    Voila un institut que vous devez découvrir sans aucunes hésitations si vous voulez franchir le pas !!!
    Merci Laure et à très bientôt
    • Lina Le 07/11/2016
    Je suis vraiment contente des séances d'épilation avec Laure.
    En tant que transgenre j'ai un rapport au corps assez compliqué et je trouve que Laure est très attentionnée et respectueuse. Avant de venir je lui ait envoyé un mail pour lui expliquer ma situation et elle ma bien rassuré.
    Si vous êtes dans des situations un peu particulières, notamment dans votre rapport au corps, aux regards et au soins que d'autre pourrait y porter n'hésitez pas à lui expliquer avant.
    • Leon Le 08/09/2016
    Je reviens de ma première épilation " intime " Laure est très professionnel et nous rassure bien presque sans bouler rien a redire
    À très bientôt car ma femme trouve vraiment le résultat sympa...
    • olive Le 02/07/2016
    laure est tres professionelle et sympa, la douleur ne se sent meme plus (epilation)
    un institut a faire connaitre
    • Jean Louis Le 20/02/2016
    Rendez vous le 19/2 pour épilation maillot aisselles.
    Accueil chaleureux, soin d'une grande qualité.
    On ne peut que faire des compliments à Laure
    • Ludovic Le 26/01/2016
    Il y a une semaine, je suis venu voir Laure pour une épilation. Je connaissais bien entendu le principe, je savais que ça n'allait pas être une partie de plaisir, certes, mais j'ai rencontré une femme sympathique, pleine d'humour, compréhensive et très compétente. Je suis sorti du salon vraiment content de mon choix ( sur conseil d'un ami ) et, une semaine après, je constate encore l'efficacité de Laure. Bravo chère madame
    • Nicole Le 23/11/2015
    Merci tout d'abord à Michèle, mon amie, qui m'a fait rencontrer un être exceptionnel. Je dirais un rayon de lumière pour ce qui me concerne, sachant tout dédramatiser à travers des mots simples et directs. Rien ne paraît irrémédiable à travers elle. Elle sait redonner confiance et calmer des esprits et des corps rongés par l'angoisse.
    Je ne saurais que trop conseiller à chacun de la rencontrer. Elle vous apaisera et vous montrera le chemin pour améliorer des situations paraissant sans solution.
    Merci encore Laure et à très bientôt.
    Bises à vous.
    • GIRARD PATRICK Le 13/11/2015
    Chère Laure,
    J'ai pousssé un jour ta porte (après RDV, oui MME est très prise), donc j'ai poussé ta porte pour une épilation dont les hommes craignent souvent la douleur et aussi leur côté "trop masculin".
    J'ai en fait découvert une femme formidable avec qui nous échangeons sur tous les sujets,TOUS, je crois que cela fait déjà deux ans que nous nous fréquentons tous les mois, et c'est maintenant , pour moi un rendez vous incontournable, je pense qu'un jour je testerais l'auxilio...
    Rencontrez Laure et vous ne serez jamais déçu.
    Bises à toi, Laure et vivement la fin du mois.
    Patrick

Écrire un message sur le livre d'or