TEMOIGNAGES

85 message(s) dans le livre d'or

Img 759

 

Merci du fond du coeur à vous tous qui m'écrivez ces messages venus de votre sensibilité. 

Je me sens énormément touchée... Sincèrement,

Laure

    • nathalie le 28/04/2015 Le 28/04/2015
    ce p'tit mess pour vous Laure.vous témoigner ma reconnaissance!!!vous etes de ces personnes douées de vraies qualités humaines!! un mot vous définirait parfaitement"Altruiste" alors Laure merci ,pour tout,merci de m'avoir fait découvrir l'auxiliothérapie!!!un jour vous m'avez dit...vous verrez c'est une méthode qui dépote...et bien je confirme...ça déménage!!!! à bientôt Laure.
    • Evelyne et Stéphan Le 07/01/2015
    Pour la nouvelle Année 2015, un petit mot toi Laure.
    A la maison du soin, Evelyne et Stéphan passent depuis bien longtemps déjà des moments merveilleux. Laure est tellement attentive, discrète et très à notre écoute que l'on ne se lasse pas de venir passer entre les mains expertes en massage. Merci Laure, tu es accueillante et toujours souriante. :56
    • Max Le 18/12/2014
    Bonjour Laure,

    Votre façon d écouter tout en respectant, de prodiguer des soins adaptés, tout en transmettant ce qui vient de vous est unique. Vous avez un réel pouvoir de guérison et d apaisement. Venir vous rencontrer est une chance. Merci de ce que vous faites. Merci de votre respect. Je vous adresse le mien en retour.
    • Jean-Marie Le 07/10/2014
    Premier rendez-vous à la maison du soin et déjà sous le charme ! Très bon accueil, Laure sait parfaitement mettre à l'aise dès les premiers instants. Vous, messieurs, qui hésitez à vous faire épiler, vous pouvez y aller sans crainte et serez, comme moi, très satisfaits. Pour preuve, j'ai pris immédiatement un second rendez-vous et je vais quitter sans regret l'institut que je fréquentais précédemment. Encore un grand "MERCI" à vous Laure pour vos immenses qualités professionnelles et humaines.
    • Juliette Le 23/09/2014
    Je souhaitais apporter également mon témoignage à l authenticité et à la qualité des soins et des conseils que proposent Laure ou la personne qui travaille avec elle. C est du professionnalisme poussé à la perfection, une dimension humaine à chaque rendez-vous, des conseils adaptés à chaque fois, et une intuition qui rend chaque séance encore plus véritable. Que ce soit pour un massage ou une épilation, ce centre d esthétique est un vrai trésor de bienfaits. Merci Laure!
    • Hervé Le 06/09/2014
    Première visite chez Laure pour un massage quiétude d'une heure. Quel voyage ! Son accueil chaleureux, sa douceur, son professionnalisme m'ont transporté très loin, avec à la clé une détente et un bien-être rarement ressentis auparavant !
    Merci Laure et à très bientôt.
    • Jean Claude Le 05/09/2014
    J ai pris rendez vous pour un massage quiétude d une heure avec Laure Fontaine. J avais déjà expérimenté d autres massages, mais décidement Laure a une présence et une énergie que je ne retrouve nulle part ailleurs. Une heure de détente dans un climat zen et avec une personne qui a vraiment de l or dans les mains. C est normal, c est Laure! Merci à vous!
    • Hubert Le 12/07/2014
    Première visite et première fois pour une épilation masculine du maillot.
    Accueil impeccable et rassurant (c'est important).
    Madame Fontaine est très professionnelle, et l'épilation c'est très bien passée.
    J'en suis ressorti très content.
    Je vous remercie pour cette excellente prestation.
    • thierry Le 22/06/2014
    Bonjour a tous et toutes et en particuliers aux future clients ou clientes de Laure.
    Depuis que j'ai d"ouvert cette institut je n'irais nul par ailleurs.

    comme vous pouvez le lire dans les différant témoignage.
    je vous assure que l'on n'ai entre de très bonne mains.
    Merci a toi ma petite Laurette
    • Philippe Le 09/05/2014
    Je tenais à témoigner de cette expérience admirable d'écoute avec le coeur que Laure propose.
    Je suis venu pour un problème de vertige qui me suivait depuis longtemps. Elle a su trouver les points d'appuis, les mots, les failles qui étaient à l'origine de tout cela... et depuis je retrouve l'aisance qui était perdue notamment dans la descente des escaliers. Je suis fier de les descendre au milieu et sans la rampe.
    Laure, vous avez changé ma vie. Merci du fond du coeur!

Écrire un message sur le livre d'or