TEMOIGNAGES

81 message(s) dans le livre d'or

Merci du fond du coeur à vous tous qui m'écrivez ces messages venus de votre sensibilité.  Je me sens énormément touchée... Sincèrement,  Laure

Img 759

    • GIRARD PATRICK Le 13/11/2015
    Chère Laure,
    J'ai pousssé un jour ta porte (après RDV, oui MME est très prise), donc j'ai poussé ta porte pour une épilation dont les hommes craignent souvent la douleur et aussi leur côté "trop masculin".
    J'ai en fait découvert une femme formidable avec qui nous échangeons sur tous les sujets,TOUS, je crois que cela fait déjà deux ans que nous nous fréquentons tous les mois, et c'est maintenant , pour moi un rendez vous incontournable, je pense qu'un jour je testerais l'auxilio...
    Rencontrez Laure et vous ne serez jamais déçu.
    Bises à toi, Laure et vivement la fin du mois.
    Patrick
    • Caroline Le 12/11/2015
    Chère Laure,
    Un grand merci pour ces séances d'auxilio que je fais régulièrement chez toi, en dehors du repos, du bien être et de l'apaisement que cela m'apporte, cela me débloque sur des sujets qui parfois sont enfouis en moi. Trouver, par le corps et l'esprit la route qui mène à un mieux être et une meilleure compréhension de soi même, c'est ce que tu proposes et qui me fait du bien.
    POUR TOUT CA MERCI!
    A très vite pour de nouvelles aventures
    Caro
    • Danielle VERDUN Le 01/11/2015
    Laure que je ne connaissais pas. j'ai fait les séances Auxilio pour comprendre mon manque d'affirmation. Et après ces séances ce n'est l'affirmation qui me gêne mais de franchir le seuil d'une porte "la peur de trouver qui je suis" et je vais la franchir. et comme Laure est une belle personne et prendre soin de soi j'ai pris un RV pour renouer avec les massages:
    A bientôt Laure
    • Michel Le 19/10/2015
    Merci Laure de votre accueil lors de ma 1er visite, vous m'avez rassuré.
    L'épilation intime c'est très bien passée et c'était la 1ère.
    Cela vas devenir un rituel...
    A bientôt
    • Philippe Le 09/10/2015
    Deux ans déjà que nous nous voyons chaque mois!
    C'est toujours un véritable plaisir de partager et d'échanger avec vous Laure.
    Vous m'avez beaucoup apporté. Nos rendez-vous réguliers sont devenus importants pour moi. Dans ces moments privilégiés, je me sens tout simplement bien, proche de ce que je suis (ou voudrais être) réellement! Un retour à l'essentiel, sans apparat ni artifice.
    Merci pour tout ça!
    Merci d'être là, attentive et disponible à mes mots et mes maux...
    • PINEAU Nathalie Le 22/07/2015
    Un message pour une Laure toujours souriante, discrète et pleines de ressources et de bonnes informations. Souvenirs de nos discussions autour du bien-être, du prendre soin de soi ! Merci beaucoup
    • nathalie le 28/04/2015 Le 28/04/2015
    ce p'tit mess pour vous Laure.vous témoigner ma reconnaissance!!!vous etes de ces personnes douées de vraies qualités humaines!! un mot vous définirait parfaitement"Altruiste" alors Laure merci ,pour tout,merci de m'avoir fait découvrir l'auxiliothérapie!!!un jour vous m'avez dit...vous verrez c'est une méthode qui dépote...et bien je confirme...ça déménage!!!! à bientôt Laure.
    • Evelyne et Stéphan Le 07/01/2015
    Pour la nouvelle Année 2015, un petit mot toi Laure.
    A la maison du soin, Evelyne et Stéphan passent depuis bien longtemps déjà des moments merveilleux. Laure est tellement attentive, discrète et très à notre écoute que l'on ne se lasse pas de venir passer entre les mains expertes en massage. Merci Laure, tu es accueillante et toujours souriante. :56
    • Max Le 18/12/2014
    Bonjour Laure,

    Votre façon d écouter tout en respectant, de prodiguer des soins adaptés, tout en transmettant ce qui vient de vous est unique. Vous avez un réel pouvoir de guérison et d apaisement. Venir vous rencontrer est une chance. Merci de ce que vous faites. Merci de votre respect. Je vous adresse le mien en retour.
    • Jean-Marie Le 07/10/2014
    Premier rendez-vous à la maison du soin et déjà sous le charme ! Très bon accueil, Laure sait parfaitement mettre à l'aise dès les premiers instants. Vous, messieurs, qui hésitez à vous faire épiler, vous pouvez y aller sans crainte et serez, comme moi, très satisfaits. Pour preuve, j'ai pris immédiatement un second rendez-vous et je vais quitter sans regret l'institut que je fréquentais précédemment. Encore un grand "MERCI" à vous Laure pour vos immenses qualités professionnelles et humaines.

Écrire un message sur le livre d'or